mardi 8 mars 2011

Polo homme


Parce qu'il faut bien penser à toute la famille pour ne pas faire de jaloux, j'ai décidé d'habiller l'homme... 

Pour cela, après feuilletage de tous mes magasines burda and cie, j'ai trouvé un et unique patron de polo/casaque pour homme. Ce sera donc un polo...ça tombe bien, il en a pas des masses. Bref, je découpe le patron, le tissu puis j'oublie bien vite le magasine, car peut-on vraiment comprendre le charabia des magasines Burda, surtout quand on s'est mise aux livres japonais....Je me débrouille pour faire un col correct puis j'appelle mon chéri...Dire que le polo était large serait un euphémisme...Ha ! Malheur, mon seul patron pour homme, qui ne sert à rien...Bon après resserrage, et finition, il lui va beaucoup mieux, ouf...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire