jeudi 3 mars 2011

Le temps court....

Donner du temps au temps....


La vie file et je cours...après mon fils qui s'est décidé à trotter, après la routine du boulôt-dodo, après la paresse et la fatigue qui me garde au lit, après l'envie et les idées qui fourmillent dans ma tête sans être réalisées...le temps manque, la vie passe, les enfants grandissent, la maison avance... j'espère avoir mon atelier d'ici 2 ou 3 mois, ce sera la dernière pièce à être faite. J'aurai au moins un mur peint pour faire des photos correctes, car pour le moment, je n'ai pas encore trouvé la solution...La maison est en chantier, la maison est habitée, la maison est animée, la maison est encombrée, la maison vie tout simplement...



Il y a quelques jours je me suis rappelée que je ne connaissais ou du moins que j'avais oublié quel était le défi pour le 13 du mois de mars..."Vintage", voila en un seul mot comment faire regonfler ma motivation à bloc pour terminer ce pantalon bootcut trouvé dans un burda et coupé depuis heu...mais oui, un bon mois, et qui attendait heu...que je veuille bien changer les fils de ma surjeteuse pour mettre du blanc, et oui c'est vrai, c'est long, et j'avais toujours un truc que je voulais faire qui avait besoin des fils noirs, sac, polo de mon homme,...
Me voila donc partie à fond dans ce projet...il n'est pas fini, mais j'espère pouvoir grappiller une heure ou deux ce week-end si mes deux pots de colle me laissent souffler (période usante, "je veux un câlin aussi, joue avec moi au lieu de jouer avec lui,..." ha la jalousie!!)



 Bon, je me suis quand même cousue une petite jupe pour le printemps, c'est de la récup, la partie smockée d'un haut trop grand et taché et un reste de tissu qui trainait. Grâce à ma surjeteuse _ en blanc à présent _ j'ai roulotté les bords que j'ai laissé visible...

Ah oui, j'ai enfin reçu mes étiquettes, je les adore et c'est vraiment de la bonne qualité, j'en ai des blanches et des noires...Photos à venir...

1 commentaire:

  1. Ah oui, le thème vintage est bien inspirant... j'ai hâte de voir le pantalon ! la récup' des smocks, c'est aussi prévu de mon côté ;-) vivement le printemps !
    Merci pour ta visite et ton petit mot...

    RépondreSupprimer