mardi 8 mars 2011

Sweet home...





En attendant le jour où enfin, ce sera à mon atelier d'être jointé, poncé, peint et meublé, je commence la décoration...et oui, c'est sur que pour le moment, sur mon mur tout nu, mon tableau se sent tout seul mais bientôt il aura toute sa place !!!

Ça y est il fait beau, j'ai enfin pu aller dévaliser le marchand de tissu du marché avec ma fille, elle a choisi plusieurs coupons et attend avec impatience ce que je vais bien vouloir lui coudre, peut-être me permettra t-elle de coudre aussi pour son frère...

Bref, mon envie créative est visiblement de mèche avec le soleil...et tant mieux car le mois d'avril étant riche de plusieurs évènements, anniversaires divers dont celui de ma puce, baptême d'un cousin,...j'ai déjà repéré plusieurs petits vêtements dans mon livre des intemporels qui feront parfaitement l'affaire...A suivre

Et voila comme promis mes jolies zétiquettes...

Et oui, quand on découpe au cutter directement sur la table et qu'on repasse régulièrement sur cette même table sans protection, et bien cela donne ça ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire