lundi 21 février 2011

Feutrine en folie

Pour mes clés de bureau, je me suis fait un petit porte clé avec de la feutrine et un bouton récupéré sur un vêtement quelconque - c'est vrai, dès qu'on achète quelque chose de neuf, il y a toujours un bouton, des perles, un peu de fils,...qui pendent dans un petit sachet, et jusque là, je les mettais religieusement dans un petit pot, dans une assiette, dans un coin, ...bref, jamais au bon endroit, donc - j'ai finis par tous les regrouper avec les boutons achetés exprès pour coudre et maintenant je pioche...de toute façon, je ne recouds jamais les boutons ou presque, les enfants changent trop souvent de taille et sinon, si je trouve pas le bon, y'en aura toujours un autre pour faire l'affaire. 
Tout ça pour en revenir à mon porte clé, que j'aime beaucoup, réalisé grâce à quelques coups de ciseaux et de la colle :


J'ai rajouté un anneau et mes clés ...

Toujours avec de la feutrine et comme j'avais envie d'un nouveau sac, pas pour tous les jours mais juste comme ça, j'ai coupé deux gabarits dans le pli du tissu de mon sac, un en noir et un en beige, j'ai cousu les cotés, retourné le beige pour que les coutures soient à l'intérieure, je les ai emboité et j'ai cousu la anse (récupérer sur un sac sympa mais bousiller par des coloriages d'une certaine petite puce)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire