lundi 13 juin 2011

Monsieur...vous avez dit monsieur??



Pour une fois que je suis à l'heure pour le défi 13, et c'est pas faute d'avoir essayer d'être en retard, une semaine pour coudre quelques boutons...

 Donc pour le coté masculin, j'ai choisi une chemise, le tissu est un quelque chose un peu extensible trouvé sur le marché, 2€ le mètre, il est noir avec des rayures violettes.


Les photos, prises aujourd'hui alors que le soleil ne s'est pas montré, ne sont donc pas très chouettes, mais bon, la pluie ça permet de ne pas penser à se languir sur la terrasse, mais à rester devant sa mac...




Plein de plis pour ce modèle de chemisier Burda de mars 2010, c'était pour tester ma nouvelle MAC, je l'aime beaucoup, mais il y avait beaucoup de boutons ...Le tissu est extensible juste comme il faut pour ne pas être serrée. J'ai rajouter des pinces dans le dos pour pallier l'effet parachute des plis de devant.

Pour voir ce qu'on fait les autres, c'est ici

3 commentaires: