mercredi 1 juin 2011

MERCI MAMAN

Parce que si je fais de la couture, c'est grâce à elle...

J'ai eu la surprise ce week-end de voir ma maman arriver avec un cadeau -cadeau esperé et attendu, cadeau soufflé au chéri par des allusions très douteuses- pour mon anniversaire (fin juin, heu ...27 ? C'est sur ??).

Mon cadeau, le voici :


Une VRAIE machine à coudre, pour remplacer ma récente mais totalement incapable Singer achetée au plus bas prix, penser : pas de point jersey, un réglage de tension hors controle, ne pouvant pas coudre plus de 2 épaisseurs...bref, je fais des bonds en l'air depuis que cette nouvelle MAC à intégrer ma table de couture. Donc, c'est dit, une nouvelle air commence, sans peur d'avoir un hic tous les 20 cm, je fais enfin pouvoir m'atteler à des vêtements plus sympas...Alors un grand MERCI, MAMAN, je t'aime très fort...

1 commentaire:

  1. Que pourrions nous faire sans elles?????? Idem, ma belle machine m'est arrivée tout droit des mains de ma gentille maman qui,sentant bien l'envie incontrolable de coudre (ou peut être la culpabilité de ne pas m'avoir légué la sienne en partant vivre à 8000 km de chez moi...) me l'a offerte.
    Voilà, sans limite elles nous comprennent et ça, c'est la classe!!!!
    Eclate toi bien avec ta nouvelle machine!!!
    Ps: Merci pour ton message sur mon blog.

    RépondreSupprimer