lundi 13 juin 2011

Soleil où es tu ?

L'envie de jupe...un modèle facile de Burda Automne Hiver 2009...un biais capel qui attendait son heure avec impatience...des boutons à recouvrir (une première)...le résultat :




 

 Alors :

 -  il s'agit d'un modèle taille haute, chose non prise en compte dans l'histoire donc j'avais le choix en me retrouvant avec une jupe taille haute ne recouvrant à peine les fesses ou un manque de quelques centimètres dans le dos..heureusement que la fermeture éclair n'était pas encore mise ... j'ai donc finalement trouvé un morceau de jersey de la même couleur et j'ai rajouter un lien (avec le biais qui me restait) des deux cotés au cas ou le jersey s'étirerait avec la journée, histoire de ne pas me retrouver en culotte chaque fois que mes chenapans tireraient sur ma jupe...

-  j'ai testé des nouveaux points très sympas

-  j'aurais du rajouter quelques milimètres sur les ronds découpés pour les boutons au lieu de suivre bêtement les indications, du coup, c'était limite limite et je n’ai plus du tout de ce super biais liberty coutant les yeux de la tête.

- Le tissu vient du marché (1€) donc, le plus cher dans cette jupe, c'est le biais...

1 commentaire: