mercredi 1 juin 2011

Bustier chocolat

Mon chéri trouvait ces temps ci que je cousais trop large...(patrons japonais en cause, je crois...), il préférerait des vêtement plus serrés, plus sexy....Pour le contenter (car un chéri content, c'est bien...), j'ai cherché dans mon tas de patrons quelque chose qui pourrait faire l'affaire : près du corps mais pas trop (on oublie pas 2 grossesses), joli, sexy mais portable...et j'ai déniché mon patron fétiche pour faire des bustiers sympas - ancien patron Burda facile de 2005, si ma mémoire est bonne-

Donc voila le résultat :

 Le tissu est un coupon Riley Blake dont il ne reste plus rien maintenant, c'est pour dire combien j'en avais...la parementure est faite dans un autre coupon, marron à pois blanc et les bretelles sont un ruban marron à pois rose et inversement...le tout trouvé à La farandole des Tissus et à Ma petite mercerie sur internet.


Petite fantaisie : 2 oeillets et un reste de ruban (celui des bretelles) accroché en un petit noeud...

2 commentaires:

  1. très joli ce petit bustier!!!
    j'aime la jolie forme de son encolure!

    RépondreSupprimer
  2. super jolie votre bustier, j'adore!!!!, je cherche depuis quelque temps a me faire un bustier et le votre est très beau, auriez vous le tutoriel??? svp
    Titi.

    RépondreSupprimer