vendredi 18 mars 2011

Tunique O...

J'ai réalisé cette tunique la semaine dernière et je sais pas trop quoi en penser...

Il s'agit de la Tunique O du livre japonais Tuniques, Robes,etc, taille 38, j'ai légèrement descendu l'encolure et au lieu de faire une coulisse pour mettre l'élastique, je l'ai tout simplement cousu au point élastique sur le devant, et j'ai mis du biais pour les emmanchures et le bas de la tunique que j'ai remonté d'une bonne trentaine de cm car c'était une robe sinon. Voila pour les modifs.

Tissu Mondial Tissu un petit peu élastique et biais du marché

Elle est confortable, j'aime beaucoup les manches, mais il faut que je trouve un truc pour resserrer encore la taille je pense car elle met pas vraiment en valeur...

3 commentaires:

  1. J'adore les manches... quant au reste, je ne trouve rien à redire car avec mes petits bourrelets, je suis fan de ces tuniques où je ne me sens pas engoncée !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très jolie. J'aime beaucoup le tissu aussi. tu l'as trouvé où ?

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup, c'est mon homme, il préfère quand c'est plus serré...
    @celeste : j'ai rajouté d'où viens le tissu : MT

    RépondreSupprimer