jeudi 27 janvier 2011

Je veux de la chaleur, du soleil, ...

Un petit bout de tissu tout coloré pour un petit haut léger pour cet été, et oui, j'en ai marre de l'hiver!! Je veux plus mettre de pulls, de manteaux, de gros collants, je veux du light, du soleil et de la bonne humeur !

Pour mettre du soleil dans ma tête, un reste de tissu en coton imprimé et un patron de Burda facile ptps/été 2009. La taille 38 était bien du 38, magnifique pour un patron burda, j'ai quand même du rajouter des pinces car ça baillait au niveau des emmanchures, sinon cool...



Porté : -ouh j'ai froid-



Pour les détails : 

Et oui, je suis féniante et la surjeteuse est là pour ça

Ajout de pinces



2 commentaires:

  1. Bienvenue au club des marre de l'hiver! Joli tissu, joli décolleté, y a plus qu'a patienter encore un peu ;)

    RépondreSupprimer
  2. dur dur d'attendre...Merci pour tes petits mots

    RépondreSupprimer