lundi 24 janvier 2011

Etiquettes commandées

Ca faisait longtemps que ça me démangeait, ça y est elles sont commandées mes étiquettes !!

Je sais pas trop pourquoi, mais je trouve que le vêtement est vraiment fini quand il a une étiquette.

Après un long périple sur le net pour dénicher le meilleur site de fabrication, qui vendent des étiquettes potables c'est à dire jolies et "pro", j'ai finalement opté pour namensbaender...

Je vous dirais tout dans euh , une semaine ou deux, ou trois, je sais pas trop...c'est quand même en allemand!!

En attendant, ben, je suis super impatiente de les avoir, de les voir en vrai, de les rajouter à mes prochaines créations...

2 commentaires:

  1. Coucou,
    Moi aussi j'ai commandé et reçu au bout d'une semaine mes étiquettes sur ce site. Elles sont magnifiques. Les miennes sont rouges avec le texte en blanc et un mannequin de couture en déco. Elles sont superbes et viennent finir et égayer le vêtement......
    Bonne soirée
    Véronique

    RépondreSupprimer