lundi 31 janvier 2011

Enfantillage

 Réalisations pour les enfants ... Pour ne plus culpabiliser de coudre pour moi... Un pantalon en velours des Intemporels pour enfant en 2 ans (pour l'hiver prochain) avec des petites poches sur les cotés, j'ai pas fait de modifs mais il a l'air de tailler grand...car je commence à habiller ptit boy en 2 ans et là...il nage dedans... 

Velours marron de MT


Des serviettes de table, tirées également du livre les Intemporels, une petite modif : un scratch au lieu du bouton.


 

Une pour chaque pour qu'il n'y est pas de jaloux, ma fille a tout de suite voulu le "néléfant" et comme les chutes étaient sympa, hop 2 lingettes supplémentaires pour moi...

 

Lingettes démaquillantes
 Un petit sac tout doux pour les doudoux dans une chute de tissu qui m'avait servi à faire le tour de lit de ptit boy


 


Et un encours : un pyjama en 2 ans qui pourra lui aller tout de suite avec un patron Fait Main - de fevrier je crois- à coudre directement à la surjeteuse...trop facile...

3 commentaires:

  1. Très sympa, ton blog ! j'aime bien le pantalon et les petits appliqués...
    Oui, le tricot, c'est beaucoup plus long que la couture, mais la belle laine, c'est tellement agréable ! moi non plus je ne tricote pas vite, je suis débutante, mais bon, à force, on progresse ;-)
    Merci pour ta visite et ton petit mot !

    RépondreSupprimer
  2. c très mignon , ca donne envie de s'acheter une surjeteuse et de s'y mettre!!

    RépondreSupprimer